|
Une fève qui vaut de l'or...
04/01/2010 06:08
Les boulangers ne savent plus quoi inventer pour vendre les traditionnelles galettes de l'Epiphanie
Pour l'Epiphanie, un boulanger du Neubourg (Eure) propose à ses clients de gagner des diamants valant de 600 à 900 euros.
Et oui, après les fèves de collection, la tendance est maintenant aux fèves précieuses ! Au Neubourg, dans l'Eure, un artisan boulanger a eu l'idée de dissimuler dans ses galettes quatre fèves contenant un bon à échanger contre un diamant d'une valeur de 600 à 900 euros.Il y aura ainsi quatre diamants à gagner, un pour chaque semaine de janvier.Pour des raisons de sécurité, les diamants ne seront pas mis directement dans les galettes, mais conservés dans une bijouterie de la commune.
Quant aux fèves gagnantes (des cylindres de couleur contenant les tickets gagnants), elles seront dissimulées dans les galettes la nuit par le boulanger lui-même, qui sera donc le seul à savoir quelles sont les galettes gagnantes.Le personnel de la boulangerie ne sera pas dans la confidence.L'objectif est de multiplier par quatre les ventes de galettes en janvier.L'opération débute vendredi 1er janvier et se poursuivra jusqu'à la fin du mois.Les diamants seront remis aux gagnants début février lors d'une soirée organisée à la boulangerie. Soyez vigilant quand vous tomberez sur une fève on ne sait jamais !!
| |