Attention aux yeux. La vidéo est assez choquante!! Greenpeace avait déjà averti plusieurs fois Nestlé que l'huile de palme que le groupe utilise notamment pour ses barres chocolatées est issue de la déforestation et contribue à la destruction du cadre de vie des orangs-outans. Face à l'immobilisme du groupe, l'association a décidé de frapper fort... Elle met ainsi en ligne un clip publicitaire parodiant une publicité pour KitKat. On y voit un employé croquer allègrement un doigt d'orang-outan tout droit sorti d'un emballage Nestlé, comme s'il s'agissait une barre KitKat.
Vous verrez les barres Kit&Kat d'une autre manière.
Commentaire de gaty (05/04/2010 18:08) :
en réfléchissant bien il y a des doigts qu'on voudrait bien donner
pour Nestlé, vous voyez lesquels!! Mais d'un autre côté on risquerait
de s'empoisonner MDR bizzzz c'était La Mouette
Un homme arrêté alors qu’il se prenait pour un policier
19/03/2010 06:44
Garches, France - Un homme a été arrêté suite aux appels de riverains, alors qu'il se prenait pour un policier. Il devrait subir une expertise psychiatrique. Cela fait cinq ans que cet homme mentait à sa famille, prétextant être un officier de police. Tous les jours ou presque, il partait ainsi travailler, procédant régulièrement à des contrôles d'identité. C'est après plusieurs appels de riverains que la police a interpellé l'homme. Elle a pu constater qu'il détenait tout l'attirail d'un véritable agent de police puisque d'après 20 minutes, les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui une matraque coudée, une matraque électronique, une arme de poing, une fausse carte de police, deux chargeurs vides, deux bombes lacrymogènes, des menottes et une médaille du Raid. De plus, au domicile de l'imposteur ont également été retrouvés des pistolets à billes, des menottes, des matraques et des écussons de police. Les forces de l'ordre pensent que l'homme a pu se procurer ces objets sur Internet ou bien en armurerie. Concernant ses vêtements, il semblerait que l'homme les a confectionnés seul. Aujourd'hui remis en liberté, la police attend les résultats de son expertise psychiatrique.
Commentaire de chris (21/03/2010 18:25) :
oui ca fait
peur je te souhaite une bonen fin de journee bisous
Commentaire de mes_pensées (22/03/2010 09:03) :
je te remercie de tes commentaires qui m'ont aidé à réfléchir, ça fait
du bien d'avoir des conseils des amis virtuel, merci du fond du coeur
Obligé de réimprimer 1 million de bulletins de vote... pour une petite erreur technique
19/03/2010 06:41
C’est ce que vient d’apprendre, à ses dépens, Jean-Paul Bachy, président PS sortant du Conseil régional des Ardennes, nous apprend La Semaine des Ardennes.
Ainsi, sur la liste des candidats de l’Aube, le candidat placé en 11ème position, s’est retrouvé à la 13ème place.
Ne correspondant pas à l’ordre officiel des listes déposées en préfecture, la commission de propagande a refusé les bulletins comportant l’erreur…
Des bulletins qui n’ont donc pas été insérés dans les enveloppes adressées par la Poste aux électeurs de la région.
L’équipe de campagne de Jean-Paul Bachy a été obligée de réimprimer 917.000 nouveaux bulletins…
Près d’un million de bulletins qui vont être acheminés dans les 1949 communes de la région Champagne-Ardenne.
Une simple inversion de chiffre qui aura coûté du temps et de l’argent à la liste Bachy.
Sans oublier, un éventuel préjudice électoral.
Car les électeurs n’auront pas reçu dans les enveloppes distribuées par le facteur le bulletin de la liste d’union du président du Conseil régional
Commentaire de chrislaloracorse2 (08/04/2010 10:12) :
Internet est-il une des raisons principales de divorce ?
19/03/2010 06:39
Irlande - Le Conseil catholique du mariage a indiqué que son service de conseil a enregistré une hausse de 87.5 % des personnes venant témoigner de leurs difficultés au sein du mariage en déterminant Internet comme cause principale. Entre 2007 et 2009, le service de conseil au mariage catholique aurait enregistré une hausse de 87.5 % des consultations indiquant des difficultés maritales à cause d'internet. 15 % des couples venus consulter expliquent même que l'outil web provoque d'"immenses difficultés" dans leurs relations avec leur conjoint. En cause, le travail, la pornographie, les jeux et les paris en ligne. Ainsi, lorsqu'un des deux individus composant un couple s'adonne à ce genre d'activité, cela induirait chez l'autre qu'il veuille fuir la vie quotidienne et trouver d'autres activités pour combler l'ennui. De plus, internet entraînerait une importante augmentation au sein des couples mariés de la dépendance aux jeux et aux paris d'argent en ligne, ce qui serait source d'importants conflits.
Commentaire de melodienco (19/05/2010 08:26) :
Encore moi ! ben oui mais moi c'est pas souvent alors..Je voulais te
remercier de ta fidélité ben tu sais le net faut trier y a du bon et du
mauvais. Le tout n'est t'il pas de croquer la vie réelle à pleine
dents ? a méditer. A plus, musicalement, melodienco
Un vendeur de caravanes s’est fait cambrioler 35 fois
19/03/2010 06:37
Baud, France - Installé dans la zone industrielle de Ty er Douar depuis 14 ans, un vendeur et réparateur de caravanes s'est déjà fait cambrioler 35 fois, dont le dernier larcin s'est déroulé cette semaine. Didier Nicol est à bout de nerfs et en colère. Mercredi 17 mars, il a constaté avoir été à nouveau la victime d'un cambriolage, pour la trente-cinquième fois. Il explique à Ouest-France : "Ils ne sont pas passés par le portail, mais un grillage mitoyen avec l'entreprise voisine. Pour repartir, ils ont découpé une partie du treillis métallique que j'avais posé en plus du grillage. Il a ensuite fallu qu'ils déplacent des caravanes pour se faire un chemin". Cet homme propriétaire d'une entreprise de vente et réparation de caravanes n'en peut plus. Le montant de ce cambriolage est estimé entre 20 000 et 25 000 euros, notamment du fait que les voleurs sont repartis avec une des caravanes présentes sur le site.
Si encore ce n'était que la première fois, mais l'ensemble de ces cambriolages mis bout à bout représente une somme importante. Il explique ainsi s'être fait voler des baies vitrées, des portes d'entrée, des portes de placards, ou des feux arrière. M. Nicol avait même pris un chien pour se protéger et protéger son entreprise, pourtant cela n'arrête pas les voleurs, qui parfois s'en prennent à l'animal. De plus, compte tenu des nombreux cambriolages dont il est la victime, il n'a désormais plus d'assurances, ces dernières refusant de le couvrir. La gendarmerie enquête actuellement.